jeudi 19 février 2009

Cocoa Lounge était dans le nuage...

Excellent ! J'ai trouvé le blog que je cherchais à savoir le Blog d'une fille noire américaine ( afro-américain ou métisse, I don't care ) qui parle de ses idoles ou personnalités qui l'inspirent. 
Cocoa Lounge est très haut en couleur, soigné et riche d'une information que j'ignore.
L'essentiel étant le ton neutre, sans aucune revendication d'appartenance à une communauté. Son thème, les "Noirs Américains".

J'aime cela, un réel voyage !

Je vous dis ; on vit vraiment une période formidable.
On trouve TOUT dans le nuage. Il faudrait juste un peu plus de temps pour y mener son enquête ;-)

Tatiana


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours extras tes sujets… et surprenants.
J'aime.

Sinon je viens d'être tagguée par Miss Lollipop et je viens de désigner quelques personnes, dont toi pour suivre la lignée…

http://www.closeupfactory.com/article-28209204.html

A bientôt… le but est de "gentiment" parler un peu de nous. De faire une ébauche de portrait.

Alfafa