Oui, le Blog apparaît pour moi un outil INDISPENSABLE pour contrer la durée de vie de plus en plus courte des produits sur le marché. Il permet de donner de la profondeur à une idée, à une tendance, à une personnalité...
Nourrie d'articles, de réflexions à travers des articles de presse, des photos et vidéos, le blog est un véritable outil de promotion professionnel et personnel.
Je vous conseille d'écouter à votre tour l'analyse de Guy Kawasaki depuis le Blog de Stéphane LEDUC.
Ces personnalités sont vraiment riches d'enseignement. Leurs pratiques sont donc à copier.
Tatiana
4 commentaires:
Je suis justement en pleine réflexion sur "l'utilité de bloguer sur du produit" !!!
Nous autres, blogueuses, sommes-nous utiles ? Ce que nous disons a t'il une importance pour nous seules ou pour un plus grand nombre ???
cogito ergo sum… c'est cela ?
J'ai lu un article de Guy Kawasaki :
http://blog.entreprise-facile.com/articles/2009/06/18/guy-kawasaki-comment-tirer-profit-de-twitter
vraiment excellent… du coup j'ai suivi l'un de ses conseils sur Twitter… je le suis et son staff suit mon blog parmi les millliers d'autres ;-)
il suit donc ses propres conseils ! preuve de plus qu'il parle de ce qu'il pratique !
Bonjour,
Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient mieux connaître Guy Kawasak, nous avons oublié en français ces livres L'art de se lancer et La réalité de l'entrepreneuriat (Chapitre 52 : L'art de bloguer)
Dominique Gibert
Les Editions Diateino
www.diateino.com
Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient mieux connaître Guy Kawasaki, nous avons publié ses deux derniers livres en France : L'art de se lancer et La réalité de l'entrepreneuriat (Chapitre 52 : L'art de bloguer).
Dominique Gibert
Les Editions Diateino
www.diateino.com
Enregistrer un commentaire