dimanche 6 décembre 2009

Un regard sur notre Demain avec Loïc Lemeur


Partage, transparence seront les mots d'ordre pour demain !
J'aime assez l'idée que les Marques viennent à moi à ma demande. Pour les entreprises cela demandera une tout autre organisation, une toute autre maîtrise de la Demande, une plus grande réactivité. Le regard devra être tourné davantage sur CE client mobile, exigeant car nourrie des expériences et conseils des autres utilisateurs.
La Marque ou l'entreprise devra dans ce cas, non seulement répondre à la demande en temps record mais également toujours chercher à conserver sa réputation ( fiabilité, qualité... ). Et ce, à chaque transaction puisque nous vivrons dans un monde tout en transparence.

L'an dernier, c'est tout en repassant que j'ai suivie la conférence Leweb08. Un régal !
Depuis, j'ai lu Chris Anderson, Seph Godin, Helen Fisher...regardé et regardé Gary Vaynerchuck. C'est de la dynamite !!

Cette année, mon mari y sera de nouveau. Et moi, serai branchée depuis le Campus de l'Essec.

Au regard des inscriptions et des suiveurs sur le web, Loïc et Géraldine Lemeur ont su créer un in-con-tour-na-ble évènement. Bravo !

Je fais le voeux d'y participer en 2010 pour de vrai !

Tatiana

Aucun commentaire: