jeudi 25 février 2010

A warm welcome...



Epatée par le sens du service des Américains.
J'ai tenté d'enregistrer sur mon ZoomH4, à chaque franchissement de portes ou chaque passage en caisse l'accueil qui m'était fait.Incroyable ! J'existe ici. Je suis une cliente qui vaut de l'or.

Chez Wolefoods, en passant en revue les marques de céréales faisant mention "Gluten free", c'est bien un, puis deux magasiniers ( occupés à faire leurs rayons ! ) qui sont venus me demander si je cherchais de l'aide. Incroyable, je vous dis! J'adore cette ENTIERE DISPONIBILITE vouée aux clients.

Ou encore pouvoir toucher du luxe même si je ne représente pas la cliente sur mesure ; "you can touch, sure !" Waouuu, j'ai le droit de rêver moi aussi. Cette sensation, je l'ai également ressentie à Londres mais pas à Paris, hélas.

Ici, j'ai donc compris ce qu'il manquait à notre chère Capitale : Le sens du service....tout un état d'esprit !

C'est un élément qui m'est cher car il ne suffit pas de décorer de façon tendance un magasin si l'accueil, si la délicatesse, si le conseil, si la disponibilité aux clients n'est pas là. Selon moi, je dois pouvoir rentrer dans un cocon douillet, trendy qui doit me faire oublier mon univers quotidien ou plus encore mes soucis pour CONSOMMER !

La Supply Chain pour moi se résume donc ainsi : DISPONIBILITE du Produit & du Personnel de vente.

Tatiana




1 commentaire:

Stéphane a dit…

waou, on peut dire que tu as reçu un bon accueil :-)