Pas facile d'arriver relax avec de tels enjeux ; comprendre, suivre, interroger et se mettre à l' oeuvre et rendre des comptes. Mais c'etait oublier la sympathie et la "cool attitude" des Américains.
J'étais la première à rencontrer Melissa pour me munir de mon badge et des documents nécessaires au bon déroulement du Workcourse. Auparavant, j'avais choisi de marcher le long du parc ( 20 minutes de marche parmi des senteurs incroyables et les écureuils hyper actifs). Un très bon start!
C'est étonnant le Web. Car, lorsque Holly Brady est venue prendre le café de bienvenue en notre compagnie, c'était comme si je la connaissais déjà. Pas étonnant en fin de compte, puisque j'avais passé 2 semaines à suivre sur internet tous les Podcast de Stanford Publishing Course. Et bien sûr, je connaissais parfaitement l'allure, la méthode et le talent d'Holly.
C'est une drôle d'impression.... il faudra m'y faire.
La plupart des participants venait de la Californie. Certains étaient medecin, éditeur d'autres étaient des Responsables de département divers de Stanford University.Nous avions tous un objetif ; celui de transmettre, de partager des informations à travers la vidéo, de créer un réseau, d'animer un site web.
Le feu vert de cette formation a très vite été donné lorsque Holly Brady a commencé à nous interviewer un par un, avec à la main sa petite caméra.
Pas le temps de réfléchir. J'étais la première. Je devais me lancer.
Tatiana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire