dimanche 7 mars 2010

Viens de m'inscrire sur Espacemax, site e-commerce


Toute le monde connaît le site d'e-commerce de Vente-pivée avec 16 jours de délai de livraison, un conditionnement standardisé qui souvent n'est pas adapté au contenu.
Je suis certes critique ( car logisticienne ) mais à la fois admirative par le choix proposé, par le professionnalisme ( tracking, fiabilité de l'information... )
Je vous en parle car je viens encore d'en faire l'expérience : un gros colis avec 3 objets à l'intérieur PERIGOT . C'est ma concierge qui a dû être très contente de me monter ce colis.
Bref, un mail m'indiquant le départ de mon colis m'avait été adressé, accompagné d'une vidéo expliquant le pourquoi du délai : le processus de commande, d'emballage et de livraison...Bravo ! Subtilement, il s'agit d'informer, d'expliquer et aussi d'excuser ce long délai d'attente. En tous les cas, je l'ai compris comme cela. Par l'intermédiaire de cette vidéo, la société fait preuve de transparence.
Encore, bravo !

Sinon, j'attends toujours mon colis de La Redoute qui devait m'être livré 24h avec supplément. Selon mon suivi de commande, il est toujours en préparation. J'ai eu le temps de partir à New-York et de revenir avec mon vieux pull.
Demain, il va bien falloir appeler. Ce qui m'agace, c'est le fait de recevoir des offres promotionnels liées à cet achat non finalisé. Il y a donc un big Bug !

Aujourd'hui, en recherchant la vidéo de vente-privée, je suis tombée sur celle d'EspaceMax. Connaît pas. Alors, vais donc tester toujours avec mon oeil logisticienne !


Tatiana

Aucun commentaire: